Black Soldier Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voici 9 scenario assez simpa

Aller en bas

Voici 9 scenario assez simpa  Empty Voici 9 scenario assez simpa

Message  Predator Mer 20 Fév - 14:05

Salut a tous et a toutes c'est votre cher Predator qui vous presente 9 scenario:
voila bonne lecture Smile
I- Guerre de gangs

Pour ce scénario on aura seulement besoin de 2 groupes :
- Equipe A
- Equipe B

Les joueurs de l’équipe A sont divisé en 2 sous-groupe (soit 1 par camp). En effet, l’équipe A doit défendre 2 camps (camp A et D) un dans lequel elle garde la drogue (cocaïne, herbe…) et l’autre dans lequel elle garde l’argent. Le but pour l’équipe A est donc de défendre coute que coute toute leur marchandise des mains de l’équipe B qui elle veut à tous prix s’en emparer.
Le but pour l’équipe B est donc de réussir à infiltrer le camp adverse est en sortir l’argent et la drogue, mais attention chaque joueur ne peut prendre qu’UNE liasse de billet ou qu’UN sachet de drogue, et le rapporter dans leur zone de dépôt (zone delta).
Si l’équipe A s’aperçoit qu’il manque quelque chose (argent ou drogue) ils peuvent à leur tour attaquer l’Equipe B pour aller les récupérer.

Le but étant qu’à la fin du temps imparti l’une des deux équipes possède le plus d’argent/ drogue mélangé. Celui qui a récupéré le plus de « colis » remporte la partie. Cela signifie donc que les respawn sont illimités.

Pour corser un peu le scénario et pour le rendre un peu plus fun et stressant on peut ajouter un traitre dans chaque équipe et dans ce cas ils auront le rôle suivant :
- Traitre équipe A : donner les « colis » à ses collègues de l’équipe B
- Traitre équipe B : faire en sorte que les colis n’arrivent jamais à destination

C’est un scénario qui se base sur l’endurance et sur la puissance car plus une équipe sera puissante, plus elle aura l’avantage pour attaquer et/ou défendre.
________________________________________________________________________________
___________________________________________________________

II- Guerre de territoire

Pour ce scénario on aura seulement besoin de 2 groupes et 6 points:
- Equipe A
- Equipe B
- Zone Bravo
- Zone Charly
- Zone Delta
- Zone Tango
- 2 zones d’évacuations (une pour l’équipe A et une pour l’équipe

Le but de ce scénario est de sécuriser les 4 zones (Bravo ; Charly ; Delta & Tango) afin d’emporter un maximum de points. En effet, plus un point est tenu longtemps plus ça offre des points à l’équipe qui a sécurisé la zone.
Lorsqu’une équipe a sécurisé les 4 zones la domination est instaurée. Dans ce cas l’équipe qui a sécurisé les 4 zones doit se répartir sur celles-ci afin d’empêcher l’équipe adverse de les récupérer.
Pour sécuriser ou récupérer une zone il faut être 2 dessus. Dès lors qu’il y a un membre de l’équipe adverse dans le secteur la capture de la zone est impossible.
A partir du moment où une des deux équipes a sécurisé les 4 zones, elle a 5 minutes pour les maintenir. A partir de là 2 options s’offrent à la partie :
- Si l’équipe adverse récupère un point : La partie repart de plus belle est les équipes doivent sécuriser les 4 zones à nouveau.
- Si l’équipe a réussi à maintenir les 4 points : Alors la partie est terminée et l’équipe qui a sécurisé les 4 points et vainqueur.

Pour repérer l’équipe qui a sécurisé la zone nous pouvons utiliser des drapeaux de différentes couleurs ou avec une balise (cône de signalisation ; ru balise …)
________________________________________________________________________________
___________________________________________________________ 
III- Bravo est au sol

Pour ce scénario on aura seulement besoin de 4 groupes :
- Forces spéciales (20 personnes)
- Talibans (20 personnes)
- Equipe bravo = équipage de l’hélicoptère (6 personnes)
- Equipage médical (4 personnes)

L’hélicoptère du groupe bravo a été touché par une roquette de RPG et s’écrase au cœur d’un bastion taliban.
Le groupe bravo rentrait d’une mission de renseignement et avait à son bord des documents sur les positions des talibans, sur leur réseau (au sein du gouvernement, de la police), ainsi que sur leur organisation.
La situation est critique pour l’équipe bravo car ils se retrouvent rapidement submergés par l’ennemi qui souhaite à tout prix récupérer les données rassemblées par l’équipe bravo et également kidnapper l’un des membres de l’équipage pour en faire un exemple aux yeux du monde. Les forces spéciales décident donc de monter une opération de sauvetage sans précédent.
Pour mettre toutes leurs chances de leur côté, les forces spéciales dépêchent un équipage médical qui aura pour seule mission de secourir les blessés.
Ne souhaitant pas voir un autre appareil se faire abattre les forces de récupération (forces spéciales et l’équipage médical) sont dépêchées sur les lieux par la voie terrestre.
Une fois arrivé sur les lieux les forces de récupération se retrouvent face à une armée de talibans qui met tout en œuvre pour éliminer l’équipage de l’hélicoptère.

Dans ce scénario, chaque équipe a un objectif :
1. Objectifs de l’équipe des talibans

Leur objectif premier est de kidnapper l’un des membres de l’équipage du groupe bravo. S’ils voient que cet objectif est irréalisable, les talibans se verront donné l’ordre d’abattre l’ensemble de l’équipage afin de récupérer les données qu’il transportait.
2. Objectifs des forces spéciales

Leur objectif premier est de sécurisé le site et soutenir l’équipe médicale pour qu’elle puisse agir en toute sécurité. En plus de leur mission de sécurisation, elles devront récupérer les données qu’a rassemblées l’équipe bravo lors de sa mission de renseignement.
3. Objectif de l’équipe médicale
Le seul et unique objectif de l’équipe médicale est de secourir l’ensemble de l’équipage de l’hélicoptère.

La partie est terminée soit lorsque les talibans ont récupéré les données, soit lorsque les forces de récupération ont accompli leur mission.
________________________________________________________________________________
___________________________________________________________

IV- Plan Vigipirate renforcé

Pour ce scénario nous avons besoin de 3 groupes :
- Equipe de sécurité avec 2 médecins
- Equipe des terroristes avec 3 médecins
- Démineurs

Un groupuscule terroriste a pour objectif de faire un attentat sur la plus grosse usine d’armement du pays (le PPR). Les services de renseignement français ont réussi à capter des conversations entre les membres de ce groupe terroriste et connaissent donc le lieu de l’attentat. Cependant ils n’ont aucune information sur la date. Le gouvernement français a donc décider d’instaurer le plan Vigipirate renforcé pour cette zone, en y dépêchant un groupe de l’armée afin qu’il sécurise les lieux et qu’il appréhende les terroristes lorsqu’ils auront décidé de passer à l’acte.
Ne sachant ni quand ni comment cette attentat aura lieu l’armée a demandé à une section de démineurs d’être en permanence sur place afin de pouvoir désamorcer la bombe en cas d’attaque.

L’objectif de ce scénario est donc pour l’équipe terroriste de réussir à s’infiltrer sur le site du PPR afin d’installer et d’amorcer la bombe. L’équipe de sécurité quant à elle aura pour mission de sécuriser le site du PPR, en empêchant les terroristes de poser la bombe. Toutefois, si les terroriste sont parvenus à amorcer la bombe, le groupe des démineurs passera alors à l’action afin d’éviter qu’elle explose.

La partie n’est pas limitée en temps, les joueurs de l’équipe des terroristes ont 5 respawns et l’équipe sécurité en a 10.

Pour qu’un joueur soit respawné, il faut qu’un des médecins de son équipe vienne le secourir, le mette à l’abris et reste 20 secondes à ces côtés. Lorsque le joueur est respawné il annonce « retour en jeu » afin de prévenir l’équipe adverse qu’il est de nouveau dans la partie. Une fois les 5 ou 10 respawns utilisés le joueur se déclare OUT et retourne en zone neutre.

La partie est gagnée soit lorsque l’équipe des terroristes est parvenue à faire exploser la bombe, soit lorsque l’équipe de sécurité a éliminé toutes menaces terroriste, soit encore lorsque l’équipe de déminage a désamorcé la bombe.
________________________________________________________________________________
___________________________________________________________

V- Visite à risque

Pour ce scénario nous avons besoin de 3 groupes
- Les forces de sécurité
- Les manifestants
- Les personnalités politiques (2 personnes)

Le responsable à l’armement américain et le ministre de la défense français sont en visite sur le site du PPR afin de pouvoir étudier ensemble le nouveau projet franco-américain qui consiste à y construire (à la place) une usine d’armement biochimique.
Des manifestants contre l’armement biochimique ont eu connaissance de la date et l’heure de la visite des personnalités politiques sur le site du PPR et décident d’y aller pour manifester leur mécontentement d’un tel projet.
Afin de bien prendre connaissance du site les 2 personnalités vont faire 2 fois le tour du PPR.

Le scénario se déroule donc en 2 phases :
1. Première phase : visite du site du PPR

Les 2 personnalités politiques escortées par les forces de sécurités font une première visite de l’extérieur du site du PPR en en faisant le tour. Les manifestants profitent de ce premier tour pour prendre à partie le convoi de manière assez pacifique.
En effet, ils testent la réaction des forces de sécurité en essayant de casser le convoi et atteindre les personnalités directement, ils lancent des projectiles non offensifs sur le convoi afin de mettre les forces de sécurité sous stress.
Les manifestants n’ont donc pas les armes lors de cette première visite.
2. Deuxième phase : visite de l’intérieur du PPR

Après avoir vue l’extérieur du PPR, les personnalités décident d’aller voir l’intérieur afin de se rendre compte par eux-mêmes de l’ampleur des dégâts et pouvoir ainsi commencer à discuter des travaux qui seront à réaliser. Les forces de sécurité se sentent à l’abri et pense avoir réussi à contenir et écarter les manifestants, mais il n’en est rien.
En effet les manifestant, voyant que le convoi n’a pas réagi à leur premier coup de pression, ont décidé de prendre les armes afin de faire comprendre une bonne fois pour toute qu’ils ne souhaitent pas avoir d’usine biochimique sur le secteur.

- L’objectif pour le groupe des manifestants est donc d’arriver à éliminer les personnalités politiques lors de leur visite de l’intérieur du site du PPR.

- L’objectif pour les forces de sécurité est de contenir les manifestants et amener les personnalités jusqu’au point d’extraction d’où elles seront prises en charge par un groupe de commando français.

La partie peut être annoncée soit lorsque les manifestants ont éliminé les personnalités politiques, soit lorsque les forces de sécurité ont réussi à amener les personnalités politiques saine et sauve au point d’extraction.
________________________________________________________________________________
___________________________________________________________

VI- « 22 voilà les flics »

Pour ce scénario nous avons besoin de 3 groupes et du matériel suivant :
- Les chimistes (5 ou 6 personnes)
- Les trafiquants (dont un leader et son bras droit)
- Les forces de l’ordre (hiérarchisée avec un commandant, des chefs de pelotons, et des groupes d’intervention)

- Des billets de banque
- De la drogue
- Des armes destinées au trafic

Un habitant des environs du PPR a signalé aux forces de l’ordre hier au soir qu’un groupe de trafiquant avait pris possession des lieux et que de la fumée blanchâtre sortait du site.
Cet informateur a eu l’œil fin car en effet un groupe de trafiquants internationaux et « multitâches » s’y sont installés. Ils y fabriquent de la cocaïne et de la résine de cannabis en grandes quantités, mais ils reçoivent également des clients pour du trafic d’arme.
Les forces de l’ordre préparent donc leur opération étant sûr de faire la descente du siècle sur ce site.

Lorsque les trafiquants entendent et voient arriver les forces de l’ordre ils prennent la décision de ne pas se laisser faire et vont tout faire pour que leur leader et les chimistes s’en sortent afin qu’ils puissent reprendre leur commerce à un autre endroit.

L’objectif pour les trafiquants est de protéger et amener leur leader et les chimistes à une zone d’où ils pourront fuir, dans un premier temps. Et éliminer l’ensemble des forces de l’ordre, dans un second temps.

L’objectif des forces de l’ordre est d’éliminer l’ensemble des trafiquants et des chimistes.

Pour compliquer un peu le scénario on peut intégrer un informateur dans l’équipe des trafiquants qui jouera alors le rôle de traitre.

La partie ne prend fin que lorsque l’une des 2 équipes a rempli sa mission.

Ce scénario devant aller vite il n’y a pas de respawns ou de médecins.
________________________________________________________________________________
___________________________________________________________

VII- Zone à risque

Pour ce scénario on a besoin de 3 équipes et du matériel suivant :
- Equipe de soutien
- Equipe des démineurs
- Equipe des talibans

- 3 bombes

Les troupes françaises doivent sécuriser un petit village du sud de l’Afghanistan dans lequel des IED ont été repéré par les drones américains. Ce sont donc 2 groupes qui sont envoyé sur place pour procéder à la neutralisation des de ces engins explosifs qui sont particulièrement meurtriers dans cette région.

Les objectifs pour les équipes sont les suivants :
1. Objectif de l’équipe de soutien

L’équipe de soutien est là pour appuyer les équipes de déminages de toutes attaques des talibans.
2. Objectif de l’équipe de démineurs

L’équipe de déminage a pour seul objectif de trouver et neutraliser les IED dissimulés sur le terrain par l’équipe des talibans au pare-avant.
3. Objectif de l’équipe de talibans

L’équipe des talibans ont un double objectif. En effet, ils doivent d’un côté empêcher l’équipe des démineurs de neutraliser les IED et attaquer et éliminer l’équipe de soutien.

Pour que ce scénario se déroule dans les règles de l’art, il faut que les équipes des talibans et de soutien aient 2 médecins qui chacun possèdent 3 médivacs sur eux. C’est-à-dire que les médecins peuvent secourir 3 personnes de leurs équipes.
Une fois les 3 médivacs utilisés le médecin ne peut plus secourir aucune personne de son équipe et est donc tout autant vulnérable. Tant qu’il possède au moins un médivac avec lui, le médecin est invincible, c’est-à-dire qu’il peut se redonner la vie.

La partie prend fin soit lorsque l’équipe de déminage a neutralisé les 3 IED, soit lorsque l’équipe des talibans à éliminer les équipes de déminage et de soutien.
________________________________________________________________________________
___________________________________________________________

VIII- C’est du piratage

Pour ce scénario nous avons besoin de 2 équipes et du matériel suivant :
- Equipe de sécurité
- Equipe des pirates informatiques

- Un ordinateur portable

Un groupe de pirates informatiques envoyé pour le compte du Liban l’usine Pétrole et Pétrochimie Recherche (PPR). Afin d’arriver au but de leur mission, les pirates informatiques vont devoir investir le bureau du principal actionnaire de l’entreprise qui se trouve dans les bureaux, à l’étage pour pouvoir pirater son ordinateur et ainsi récupérer les données dont ils ont besoin. Malheureusement lorsqu’ils vont ouvrir le document ils vont découvrir que celui-ci est crypté et vont donc devoir se débrouiller pour le décoder afin de satisfaire leur client.

L’objectif pour l’équipe de piratage est donc de récupérer le document à pirater (soit en le prenant en photo, soit imprimant le document) et ressortir sans se faire repérer par les hommes de la sécurité. Aucun coup de feu ne doit donc être tiré car dans ce cas-là, l’ensemble des hommes de la sécurité seront avertie par l’alarme et se dépêcheront d’interpeler les pirates. Puis décrypter le document afin de le transmettre à leur client.

L’équipe de sécurité, quant à elle est scindée en 2 groupes :
- Un groupe qui patrouille sur le site (environ 15 personnes)
- Un groupe qui est en salle de repos (environ 15 personnes)

Le groupe qui patrouille sur l’ensemble du site a pour objectif de faire en sorte que les pirates n’arrivent pas jusqu’au bureau de l’actionnaire principal ou tout du moins qu’ils les empêchent de repartir avec les documents sensibles.

Le chef de patrouille sera donc muni d’une alarme ou une radio qui lui permettra d’avertir le groupe de sécurité qui est en repos en cas d’intrusion des pirates.

Lors de ce scénario il n’y a ni médecin, ni respawn. Toutes les personnes qui sont touchées sont donc éliminées.

La partie prend fin lorsque l’équipe des pirates a réussi à récupérer le document sensible, ou lorsque l’équipe de sécurité a interpelé les pirates.
________________________________________________________________________________
___________________________________________________________

IX- La victoire est à portée de main

Pour ce scénario nous avons besoin de 3 groupes :
- Equipe A
- Equipe B
- Les arbitres (orgas)

Tout le monde connait le principe des matchs à mort par équipe sur call of duty. Là c’est exactement la même chose.
Deux équipes s’affrontent, le but étant d’acquérir 7 500 points ou avoir le plus de points à la fin du temps imparti (3à minutes).

Pour ce faire, à chaque fois qu’un joueur est out il offre à l’équipe adverse 100 points.
- Exemple : 1 joueurs de l’équipe A élimine un joueur de l’équipe B. On compte alors 100 points pour l’équipe A.

C’est ainsi qu’on connait le vainqueur de la partie. Bien entendu durant toute la période de jeu, les joueurs des deux équipes ont les respanws illimités. A chasue fois qu’ils sont out, ils doivent retourner à leur point de départ et attendre 2 coéquipiers pour pouvoir repartir en jeu.

Pour que cette partie se déroule sans problèmes, et pour comptabiliser les points, des arbitres sont répartis sur l’ensemble du terrain et des arbitres sont présents au point de respawn de chaque équipe afin de permettre un meilleur comptage des points.

Tous les moyens sont bons pour être le premier à atteindre les 7 500 points.

donc voila merci davoir lu est jespere retrouver ses scenario en partie Smile
cordialement votre cher Predator
Predator
Predator
Encore un peu

Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lattes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum