[ EXPLICATION ] Upgrade AEG

Aller en bas

[ EXPLICATION ] Upgrade AEG

Message  Blackburn le Jeu 21 Fév - 21:38

bonsoir a tous laors petit topic pour l'atelier concernant les upgrades

Les Upgrades (AEG)


C'est quoi ?
Upgrader une réplique c'est améliorer ses performances de manière significative. On peut tout upgrader sur un AEG, portée, puissance, précision et cadence. Les pièces a acheter sont plus ou moins cher en fonction de la qualité et du niveau d'amélioration désiré. Une upgrade nécessite de bien connaitre les GearBox, et le démontage totale de l'AEG. Dans un souci de compréhension je vais séparer les upgrades en différentes catégories.

Upgrade à 330, 350fps
On peut aisément upgrader son AEG a 330, 350fps avec peu de moyen. On peut quasiment tout conservé sur l'AEG concerné, il faut toutefois changer le ressort, un M100 est parfait. Les bushings sont aussi a changer par des métalliques, certaines marques proposent d'origine des bushings métallique sur leur AEG. Et la troisième et dernier chose a changer est la tête de piston, une aluminium n'est pas toujours nécessaire mais elle est plus fiable. L'utilisation d'un batterie 9.6v est vivement conseiller pour éviter de perdre trop de cadence.

je conseille Systema, Guarder, King Arms, KM, Prometheus et Huricane comme marques.


Upgrade inférieur à 400fps
Pour les Upgrades inférieur à 400fps mais supérieur à 350fps,je conseille d'acheter un FTK (Full Tune-up Kit). Plusieurs marque en produisent, et il contienne la totalité des pièces d'un GearBox, sauf le trigger, le switch, et la taper plate. C'est l'upgrade la plus fiable, vous pouvez même l'utiliser dans des puissances inférieur a 350fps pour une excellente fiabilité. Pour ce type d'upgrade on peu aller jusqu'à des ressort M120. La batterie 9.6v est la indispensable, favorisez un grande capacité, au alentour de 2000Mah.

FTK Guarder.

je conseille Systema, Guarder, Prometheus et Huricane comme marques. (les FTK Hurricane sont moins cher mais un set de Gears doit être acheter appart.)

Upgrade Supérieur à 400fps
Pour les Upgrade Supérieur a 400fps, je conseille de prendre un FTK en fonction, ainsi que l'achat d'un moteur adéquate, sans oublier une batterie de 10.8v ou 12v pour faire tourner le tout. C'est une grosse Upgrade et elle coute en général très cher, compté minimum le prix de votre réplique Haut de gamme, voire même le double.

Moteur Magnum Systema.



Upgrader la précision
Pour augmenter la précision de sa réplique, il faut changer de canon. On peut soit prendre un canon avec un diamètre interne plus faible, cela entrainera un léger gain de puissance et une amélioration de la précision, ou prendre un canon rayé qui entrainera une légère perte de puissance et une grand amélioration de la précision. Favoriser les canon d'un diamètre interne de 6.03 ou 6.04, il existe des canon de 6.01 mais il nécessite des billes de grande qualité, et le prix est bien plus élevé.

Canon 6.04 Deep Fire.



Upgrader la cadence
Quelques fois, le simple fais de prendre une batterie plus puissante ou avec plus de capacité augmente la cadence de manière significative. Toutefois pour des résultats optimum, nous pouvons changer le moteur pour un Hi-Speed et même les gears pour des Hi-speed. dans ce cas la on peut obtenir des résultat impressionnants. Cependant ce genre d'upgrade doit rester de faible puissance, il est risquer de mettre des Gears Hi-Speed et un moteur turbo avec un M140.



Je pense approfondir plus une autre fois car la je vais remplir le forum au maximum.
Airsoftement
avatar
Blackburn
Soldat

Messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 21
Localisation : Saint Jean de Cornies

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kentin.payan.9

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum