Camo Centre Europe

Aller en bas

Camo Centre Europe

Message  Blackburn le Mar 26 Fév - 16:55


Une tenue inspiré des photos
et reportages de nos p'tits gars
qui en décousent avec les talibans
depuis déjà une dizaine d'années





on commence par un tee-shirt, soit camouflage Centre Europe, soit couleur vert olive de marque MFH (8 euros) par-dessus lequel notre homme a passé un ensemble veste et pantalon de type "Guerilla" en camo Centre Europe, fabriqué par Cityguard (respectivement 80 et 40 euros).

Sur la tête

Pour protéger la tête, une reproduction de casque de type Spectra PASGT, fabriquée pour BCR, à 15 euros,est couverte par un couvre-casque M88 à camo Centre Europe de surplus,comptez dans les 10 euros de plus. Une reproduction de goggle UV-X400 de marque BCR (12 euros) complète le heut de la tenue

Aux pieds

En bas, les chaussures sont inspirées du modèle de montagne K2. De marque Strum Miltec, elles sont en cuir et intègrent la protection en caoutchouc pare-pierre, que l'on voit souvent sur des tenues de ce type.

Tenue

Le soldat porte une veste de type Ciras couleur coyote de chez MFH, à 130 euros, qui a la particularité d'avoir des poches vertes. Pour étancher la soif, un sac d'hydratation vert de chez MFH (22 euros) sera fixé dans le dos.

Le holster.

Le holster de cuisse en toile vert olive de marque MFH (10 euros) ou Sturm Miltec sera fixé à un ceinturon vert olive de type FAMAS, ou un ceinturon de combat classique, au camo CE (environ 10 euros). Ce détail n'a que peu d'importance puisqu'il passe sous la veste et n'est donc pas visible. Dans le holster se glisse en général une réplique de H&K,USP ou P8. Nombre de marques répondent présent, comme KSC, KJWorks, BCR ou encore Umarex, le propriétaire de la licence. De son côté, Cybergun, propriétaire de la licence FAMAS, vous fournira la réplique longue du FAMS F1, équipée pour l'occasion d'un rail tactique permettant le montage d'un red dot et, en dessous, d'un ensemble poignée/lampe tactique de marque BCR.

Gants,genoux et cou.

Pour agripper tout ça, des gants à coque Voodoo Tactical de couleur coyote seront parfaits, en plus de protéger les phalanges. Les genoux seront protégés avec des genouillères Strum Miltec (une quinzaine d'euros) soit vertes, soit camouflées Centre Europe, tandis qu'un shemagh apportera la touche finale à la tenue.
avatar
Blackburn
Soldat

Messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 21
Localisation : Saint Jean de Cornies

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kentin.payan.9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camo Centre Europe

Message  Predator le Sam 2 Mar - 9:32

jadore cette tenue c'est ma future en plus jai le famas Smile
avatar
Predator
Encore un peu

Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 21
Localisation : Lattes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum